samedi 4 juillet 2015

¤ Ma toute petite pile à lire ¤

Bonjour ! Aujourd'hui je reviens avec la liste des livres qu'il me reste à lire ou que j'ai déjà lu pour cette année 2015!
Bon ok... Elle n'est pas énorme mais elle me convient parfaitement sachant que je ne suis pas une book addict à plein temps !

- A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han => 
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
- Au bois dormant de Christine Féret-Fleury
- Boys don't cry de Malorie Blackman
- Central Park de Guillaume Musso
- Ce qui nous lie de Samantha Bailly
- Cinquante nuances de Grey de EL James
- Chroniques lunaires - Tome 1 - Cinder de Merissa Meyer => 
- Chroniques lunaires - Tome 2 - Scarlet de Merissa Meyer => 
- Chroniques lunaires - Tome 3 - Cress de Marissa Meyer => 
- Chroniques lunaires - Tome 3.5 - Levana de Marissa Meyer => 
- Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella => </3
- Contes des royaumes - Tome 1 - Poison de Sarah Pinborough => 
- Contes des royaumes - Tome 2 - Charme de Sarah Pinborough => 
- Contes des royaumes - Tome 3 - Beauté de Sarah Pinborough
- Demain de Guillaume Musso
- Eleanor & Park de Rainbow Rowell =>  
- Fangirl de Rainbow Rowell => </3  
- Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle
- Geek Girl - Tome 1 de Holly Smale
- Geek Girl - Tome 2 de Holly Smale
- Geisha de Arthur Golden
- Half Bad de Sally Green
- Hunger Games - Tome 1 de Suzanne Collins
- Hunger Games - Tome 2 - L'embrasement de Suzanne Collins
- Kaleb de Myra Eljundir => 
- Kaleb II de Myra Eljundir
- Insaisissable - Ne me touche pas - Tome 1 de Tahereh Mafi
- Insaisissable - Ne me résiste pas - Tome 1.5 de Tahereh Mafi
- Insaisissable - Ne m'échappe pas - Tome 2 de Tahereh Mafi 
- Insaisissable - Ne m'abandonne pas - Tome 3 de Tahereh Mafi
- L'été des secondes chances de Morgan Matson =>  
- L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
- L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy
- L'instant présent de Guillaume Musso
- La 5ème vague de Rick Yancey
- La face cachée de Margo de John Green
- La ligne verte de Stephen King
- La liste de Vivian Siobhan
- La mécanique du coeur de Mathias Malzieu => 
- Là où j'irai de Gayle Forman
- Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger => </3
- Le livre de Perle de Timothée de Fombelle => </3
- Le mec de la tome d'à côté de Katarina Mazetti
- Le pays des contes - Tome 1 de Chris Colfer
- Le pays des contes - Tome 2 de Chris Colfer
- Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry
- Les cœurs fêlés de Gayle Forman => 
- Les filles au chocolat - Tome 1 - Coeur cerise de Cathy Cassidy => 
- Les filles au chocolat - Tome 2 - Coeur guimauve de Cathy Cassidy => 
- Les filles au chocolat - Tome 3 - Coeur mandarine de Cathy Cassidy
- Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
- Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella => 
- Love letters to the dead de Ava Dellaira
- Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
- Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tome 1 de Ransom Riggs
- Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tome 2 de Ranson Riggs
- Murmurer à l'oreille des femmes de Douglas Kennedy
- Narnia - Tome 1 - Le neveu du magicien de C.S Lewis
- Narnia - Tome 2 - Le lion, la sorcière et l'armoire magique de C.S Lewis
- Narnia - Tome 3 - Le cheval et son écuyer de C.S Lewis
- Narnia - Tome 4 - Le prince Caspian de C.S Lewis
- Narnia - Tome 5 - L'Odyssé du passeur d'Aurore de C.S Lewis
- Narnia - Tome 6 - Le fauteuil d'argent de C.S Lewis
- Narnia - Tome 7 - La dernière bataille de C.S Lewis
- Nos étoiles contraires de John Green => 
- Nos faces cachées de Amy Harmon
- Oniria - Tome 1 - Le royaume des rêves de B.F. Parry
- Oniria - Tome 2 - Le disparu d'Oza-Gora de B.F. Parry
- Perdue et retrouvée de Cat Clarke
- Phobos de Victor Dixen
- Qui es-tu Alaska? de John Green
- Red Queen de Victoria Aveyard
- Réseau(x) de Vincent Villeminot
- Réseaux(x) II de Vincent Villeminot
- Respire de Anne-Sophie Brasme
- Si je reste de Gayle Forman
- The book of Ivy d'Amy Engel => Chronique à venir
- The Luxe - Tome 1 - Rebelles d'Anna Godbersen
- The Luxe - Tome 2 - Rumeurs d'Anna Godbersen
- The Luxe - Tome 3 - Tricheuses d'Anna Godbersen
- The Luxe - Tome 4 - Vénéneuses de Anna Godbersen
- Will & Will de John Green et David Levithan

Si je rate LE coup de cœur livresque du jour, du mois, de l'année ou du siècle selon toi, dis-le moi !
Psst Pssst ! Je suis partante pour des lectures communes n'importe quand, plus on est nombreux et plus on lit hein :D (Ok, je sors..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire