samedi 11 octobre 2014

¤ The World of Soo ¤



Après plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin dans la blogosphère, encouragée par Monsieur (Ou pas.. xD).
Pourquoi "World of Soo"? Tout simplement parce que c'était moins long que "le monde de Soo" et que je suis une ex-joueuse de World Of Warcraft (enlala une geekette)
Edit : Erf j'ai récidivé.. J'ai repris mon abonnement pour quelques mois :D
Pourquoi j'ai crée ce blog? Disons que, lorsque j'ai une idée en tête, en général je ne lâche pas l'affaire. Têtue, vous avez dit? Oh.. Et encore, vous n'avez pas tout vu lu ! :p

Donc bienvenue dans the world of Soo! 
Autrement dit, mon petit monde rien qu'à moi :D
Un petit univers de fille représenté (en partie) par cette photo : rempli de maquillage, de vernis, de Disney, de la lecture, des créations en pâte Fimo, de nourriture et bien plus encore..
Il n'y a strictement aucun objectif dans ce blog, si ce n'est la possibilité de papoter et le partage de mes avis, essentiellement sur mes lectures (ayant un entourage qui ne lit pas, ça évite que je leur fasse un monologue et qu'il s'endorme au tel hein). Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. J'aime ta tasse Minnie
    je valide à 200% ton entrée dans la blogosphère ;-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je viens de refaire une petite beauté au blog et j'avais pas remarqué que j'avais pas cliqué sur "répondre" à l'époque, donc je le fais maintenant ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit :p (M'enfin.. 10 mois après, j'abuse un peu quand même là >_<)

      Supprimer