dimanche 12 octobre 2014

Nyx, une belle découverte

Trouvez l'intrus.. :D

Ma nouvelle addiction, je ne m'en passe plus !
Un super bon rapport qualité/prix. Je ne peux que vous les recommander !

Les rouges à lèvres sont tops ! Je suis moins fan du gloss.. 
(Oui oui, le fond de décor, c'est une boîte de Glossybox.. On fait avec les moyens du bord hein.. :D)

2 commentaires:

  1. Je me maquille peu mais je dis oui aux rouge à lèvre, gloss etc. (et au vernis mais ce n'est pas le sujet). Je ne connaissais pas donc merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller d'essayer ces rouges à lèvres là! Je me maquille très peu aussi et je ne mettais quasiment jamais de rouge à lèvres, mais depuis que jles ai, j'en mets tous les jours ! C'est un vrai plaisir de les porter.
      Quant aux vernis, moi aussi j'suis une addict :p Mais ça sera sûrement pour un prochain article ^^

      Supprimer