dimanche 12 octobre 2014

¤ Confessions d'une accro du shopping ¤


¤ Confessions d'une accro du shopping ¤
De Sophie Kinsella

J'ai acheté ce livre pendant ma grosse période dépensière. Je me suis dit que ça pouvait être marrant de le lire (Peut être que je me retrouverais un peu dedans?)

Résumé : Votre job vous ennuie à mourir? Vos amours laissent à désirer? Un peu de shopping pour se remonter le moral! C'est la devise de Becky Bloomwood, jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique! Chaussures, maquillage, fringues sublimes... Rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender,un peu aidée par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes..


Mon avis : J'ai trouvé ce livre ennuyant! Les aventures de Rebecca se répètent au fil des pages et ça devient lassant. L'histoire est plate. Je n'ai commencé à accrocher que vers la fin du livre et encore.. C'est surtout ma curiosité qui m'a poussé à lire ce livre jusqu'au bout... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire